Votre entreprise est-elle impliquée dans la production et la distribution de marques de distributeur ? Le cas échéant, n’oubliez pas d’inscrire les 23 et 24 mai à votre agenda, car pendant ces deux jours, le salon international annuel « Le Monde de la Marque de Distributeur » de la PLMA se tiendra une fois de plus au RAI Amsterdam.
Ce salon international rassemble plus de 2 500 exposants de plus de 70 pays, dont des détaillants, des grossistes et d’autres professionnels de la marque de distributeur, ainsi que des fabricants. L’objectif du salon est de découvrir de nouveaux produits, d’établir de nouveaux contacts et de trouver de nouvelles idées pour développer les programmes de marques de distributeur.
La popularité croissante des marques de distributeur a permis de gagner des parts de marché importantes ces dernières années. Dans sept pays européens, les marques de distributeur représentent désormais plus de 40 % de l’ensemble des produits vendus, tandis que dans neuf autres pays européens, ce pourcentage est supérieur à 30 %.
Lors du salon international « Le Monde de la Marque de Distributeur » de la PLMA, les exposants reçoivent la visite d’acheteurs de différents secteurs, comme des supermarchés, des magasins discount, des pharmacies, des grands magasins et des commerçants. Ces acheteurs sont à la recherche de produits différents, allant d’alternatives abordables à des produits de qualité supérieure innovants.
Si vous produisez des marques de distributeur et que vous avez la possibilité de conclure une bonne affaire avec un acheteur étranger, vous devez veiller à ce que l’emballage de votre produit soit traduit correctement et avec précision par un traducteur spécialisé. Dans l’industrie alimentaire, il n’y a pas de place à l’erreur.
En effet, il est essentiel de comprendre ce que contiennent les produits et comment les préparer. Si vous ne disposez pas de la bonne traduction, des erreurs peuvent affecter non seulement le goût du plat, mais aussi être dangereuses pour votre santé.
Retour vers actualitésLors d’un entretien, nous répertorions vos besoins de traduction et regardons comment nous pouvons vous aider au mieux. Appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail pour prendre rendez-vous avec l’un de nos responsables clientèle. Vous pouvez nous joindre au +33 (0) 1 76 38 00 24 ou par e-mail ventes@agrolingua.fr